La facture sera envoyée à l’adresse e-mail définie au niveau du journal des recettes ou du livre de caisse. Vous pouvez régler cela dans :

  • Lancer l’application
  • Connexion
  • Sélectionnez le journal des recettes ou le livre de caisse
  • Cliquez sur “Paramètres” en bas
  • Cliquez sur “Intégrations”
  • Cliquez sur ‘Activer’ pour l’intégration ‘E-mail’
  • Cliquez sur ‘Envoyer les factures par e-mail’ ou ‘Envoyer les fichiers CODA par e-mail’ pour le livre concerné et entrez l’adresse e-mail
  • Cliquez sur sauvegarder en bas
  • Connectez-vous à Scrada
  • Menu>Paramètres>Intégrations
  • Cliquez sur ‘Activer’ pour l’intégration ‘E-mail’
  • Cliquez sur ‘Envoyer les factures par e-mail’ ou ‘Envoyer les fichiers CODA par e-mail’ pour le livre concerné et entrez l’adresse e-mail
  • Cliquez sur sauvegarder en bas