La facture sera envoyée à l’adresse e-mail définie au niveau du journal des recettes ou du livre de caisse. Vous pouvez régler cela dans :
Mobiele versie (Android/iOS)
- Lancer l’application
- Connexion
- Sélectionnez le journal des recettes ou le livre de caisse
- Cliquez sur “Paramètres” en bas
- Cliquez sur “Intégrations”
- Cliquez sur ‘Activer’ pour l’intégration ‘E-mail’
- Cliquez sur ‘Envoyer les factures par e-mail’ ou ‘Envoyer les fichiers CODA par e-mail’ pour le livre concerné et entrez l’adresse e-mail
- Cliquez sur sauvegarder en bas
Computer (web browser)
- Connectez-vous à Scrada
- Menu>Paramètres>Intégrations
- Cliquez sur ‘Activer’ pour l’intégration ‘E-mail’
- Cliquez sur ‘Envoyer les factures par e-mail’ ou ‘Envoyer les fichiers CODA par e-mail’ pour le livre concerné et entrez l’adresse e-mail
- Cliquez sur sauvegarder en bas