Vous pouvez également importer les recettes journalières et la caisse de Scrada dans des logiciels de comptabilité locaux tels que Accowin, Adsolut, Expert/M, Topaccount, Winbooks, Wings, etc. Cela est possible car Scrada utilise des formats telles que UBL (factures numériques) et CODA (relevés numériques).

Scrada a des liens directs avec des systèmes en ligne tels que Exact Online, Yuki, Octopus, ….

Si vous travaillez avec un logiciel de pré-comptabilité, la configuration est la suivante :

  • Billit : Les recettes journalières et la caisse peuvent vous être envoyés par Billit. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet dans notre ribrique intégration Billit.
  • Billtobox : Les recettes journalières peuvent être envoyés à l’adresse e-mail de Billtobox. Les livres de caisse ne peuvent pas être envoyés vers Billtobox car le CODA ne sera pas traité correctement. Les livres de caisse doivent être envoyés par e-mail à l’adresse e-mail de votre comptable (plus d’informations via ce lien) ou vous pouvez aussi utiliser ScradaSync si votre comptable a un compte partenaire (plus d’informations via ce lien).
  • Clearfacts : Les recettes journalières peuvent être envoyés à l’adresse e-mail de Clearfacts. Les livres de caisse ne peuvent pas être envoyés vers Clearfacts car le CODA sera alors supprimé. Les livres de caisse doivent être envoyés par e-mail à l’adresse e-mail de votre comptable (plus d’informations via ce lien) ou vous pouvez aussi utiliser ScradaSync si votre comptable a un compte partenaire (plus d’informations via ce lien).
  • OkiOki : les recettes journalières peuvent être envoyés à l’adresse e-mail d’OkiOki. Les livres de caisse ne peuvent pas être envoyés à OkiOki car le CODA ne sera pas traité correctement. Les livres de caisse doivent être envoyés par e-mail à l’adresse e-mail de votre comptable (plus d’informations via ce lien) ou vous pouvez aussi utiliser ScradaSync si votre comptable a un compte partenaire (plus d’informations via ce lien).

Si vous n’avez pas de logiciel de pré-comptabilité, vous devez envoyer par e-mail les recettes journalières et la caisse à l’adresse e-mail de votre comptable (plus d’informations via ce lien) ou vous pouvez utiliser ScradaSync si votre comptable a un compte partenaire, (plus d’infos via ce lien)

ScradaSync est un outil grâce auquel l’UBL et le CODA sont automatiquement placés sur l’ordinateur/serveur local. De cette façon, seul l’import est à faire dans le logiciel comptable et il n’est plus nécessaire de les récupérer dans une boîte e-mail.