Scrada a ses propres connections vers des logiciels externes (tels que des systèmes de pré-comptabilité, des programmes de comptabilité, des logiciels POS (systèmes de caisse), un logiciel de paiement, …) mais des programmes externes (tels que des logiciels POS (systèmes de caisse), logiciels de facturation, site e-commerce, …) peuvent aussi se connecter à Scrada.

Programmes comptables et systèmes pré-comptables

Chaque nuit, le système convertit automatiquement le journal des recettes et le livre de caisse en factures UBL et fichiers CODA. Selon le paramétrage du journal des recettes et du livre de caisse, une facture UBL et un fichier CODA seront créée tous les jours, semaines ou mois.

Les intégrations suivantes sont actuellement disponibles :

Solutions de Paiement

Scrada se connecte aux solutions de paiement. Plus besion de remplir les chiffres manuellement, Scrada peut le faire automatiquement pour vous. Scrada a une connection aves les solutions de paiements suivantes:

Systèmes de caisse (POS)

Scrada se connecte directement avec les logiciels POS (les paramètrage se fait dans Scrada), mais il existe aussi des logiciels POS qui se connecte à l’API de Scrada. Le parametrage se fait alors dans le logiciel POS (système de caisse).

Les logiciels de caisses suivants peuvent se connecter avec Scrada :

API Scrada

L’intégration avec Scrada est très simple grâce à l’API ouverte (open API). Cette API peut être utilisée a des fins diverses:

  • Les logiciels de caisse (POS) peuvent conserver numériquement le journal des recettes dans Scrada sans devoir implémenter la législation belge stricte relative à la conservation numérique des recettes.
  • Les logiciels externes peuvent utiliser Scrada pour transmettre les recettes, les modes de paiement, les transactions de caisse et/ou les factures de vente vers la comptabilité sans devoir créer une connection directe avec chaque logiciel comptable.

Veuillez consulter notre documentation API pour obtenir plus d’info.