Félicitations pour votre nouvelle entreprise! En tant que start-up, les ressources sont limitées et toute réduction peut donc être utile.
Si vous êtes client de KBC et que vous choisissez d’utiliser Scrada pour votre journal des recettes et/ou livre de caisse digital, recevoir vos factures d’achat via Peppol avec Scrada, créer des factures de vente ou si vous souhaitez relier votre caisse enregistreuse ou votre boutique en ligne à votre comptabilité, vous pouvez bénéficier de 2 mois d’utilisation gratuite de Scrada en plus des 15 jours gratuits habituels.
Conditions:
- Vous avez démarré une nouvelle entreprise (le numéro d’entreprise ne doit pas dater de plus d’un an).
- Vous disposez d’un compte commercial auprès de KBC pour votre nouvelle entreprise.
- Vous devenez ou êtes client de Scrada pour votre nouvelle entreprise.
Comment en profiter:
- Inscrivez-vous sur Scrada à l’adresse https://my.scrada.be/fr/register. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail vous demandant de définir votre mot de passe.
- Vous définissez votre mot de passe en cliquant sur le lien figurant dans l’e-mail reçu.
- Vous utiliserez Scrada. Plus d’informations sur https://support.scrada.be
- Après 15 jours d’utilisation de Scrada, vous recevez un popup vous indiquant si vous souhaitez passer à un abonnement payant ou non.
- Vous confirmez le passage à un abonnement payant dans Scrada. Vous recevrez une facture annuelle de Scrada la nuit suivante via Peppol ou par e-mail.
- Vous envoyez un e-mail à info@scrada.be avec votre numéro d’entreprise et le message KBC Boostpack.
- Vous recevez une note de crédit de notre part où 2 mois sont crédités sur la facture.
- Vous payez la facture annuelle moins la note de crédit avec votre compte commercial de KBC.